libellés

mercredi 21 décembre 2016

Confess - Colleen Hoover


Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? 
Aujourd'hui, on se retrouve avec Confess de Colleen Hoover, mon auteur préféré ! 


Ajouter une légende











Auteur: Colleen Hoover
Nombre de pages: 360
Prix : 17,00 euro
Sortie: 7 avril 2016
Éditeur: Hugo Romance
Collection: New Romance



Résumé: 

Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin ! Mais lorsqu'elle franchit le porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde, pour comprend qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait. 
Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence... 

Note


Avis: 

Au début, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer dans cette histoire. On voit la relation qu'avait Auburn avant d'être adulte, où elle est avec son premier amour. Puis, nous entrons dans l'histoire, une jeune femme qui déménage, cherche un avocat et un travail pour payer ce dernier. 

Alors qu'elle marche, elle tombe sur une demande d'embauche pour une soirée. Confession. Alors qu'elle n'a que ce mot pour lui donner une idée de genre de travail. Elle ne sait pas du tout dans quoi elle va rentrer.

Des confessions, parfois horribles ou d'autre positifs, montrent le monde dans lequel on vit. 

Surtout, je ne m'attendais pas du tout à la suite lorsqu'ils se confessent à l'un et à l'autre. Colleen Hoover a réussi à nous surprendre, en tout cas pour ma part, lorsqu'on apprend ce qu'Auburn cache ainsi qu'Owen. 

Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages qui ont chacune leurs histoires. De plus, Auburn est une jeune femme qui se bat sans relâche et qui reconstruit sa vie et lorsqu'on la suit le long de l'histoire, on ne peut que l'adorer pour ce qu'elle fait ! 

Mais en plus, lorsqu'on lit la fin, j'ai été vraiment surpris d'apprendre qui est vraiment Owen ! C'est incroyable 

Colleen Hoover est vraiment une auteure exceptionnelle ! J'adore sa façon d'écrire et ses histoires ! 

Je le conseille vraiment, il se lit, mais vraiment, rapidement ! Surtout les fans de Colleen Hoover ;) 

Extrait

       - Pas tant que tu n'auras pas arrangé ma coiffure. 
Oh! 
Il ôte sa casquette, passe une main dans ses cheveux en bataille . 
     - J’espère que tu les coupes mieux quand tu n'as pas bu. 
Je me couvre la bouche pour étouffer un rire. Deux énormes mèches dépassent de la masse, dont une au milieu du front. 
     - Désolée... 


Voilà, j'espère que cette chronique vous a plu !
 J'ai fait mon possible pour ne pas donner de spoiler dans mon avis car ce roman à beaucoup de suspense que vous devriez découvrir vous-même :D 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire